Comprendre le Changement Climatique et les Energies Renouvelables en Parapente

 

Et pour 2017 ?

 

Nous souhaitons maintenant capitaliser sur ces expériences et toutes les connaissances acquises pour mener de nouvelles actions de sensibilisations, notamment auprès des plus jeunes, mais aussi un cycle de conférence pour les entreprises et un nouveau voyage !

Interventions et conférences

 

Nous vous proposons des actions de sensibilisation sur ces thématiques dans les écoles, collèges et lycées.

Nous organisons aussi des conférences/discussions dans les entreprises ou tout autre structure sur :

  • Le retour d’expérience du tour d’Europe 2016 du changement climatique et des énergies renouvelables
  • Les interviews et rencontres des spécialistes
  • La préparation et la participation à la COP22 de Marrakech ou dans d’autres réunions internationales sur la thématique de la lutte contre le changement climatique, les énergies renouvelables et la mobilité durable

Nous pourrons ainsi partager nos expériences et connaissances acquises mais aussi et surtout, répondre à toutes vos questions !

 

 Le tour d’Europe du sud 2017

 

Le prochain projet pour apprendre toujours plus et partager avec vous sera cette fois plus au sud !

Nous préparons actuellement le tour d’Europe du sud pour septembre 2017 qui se focalisera aussi sur la mobilité durable !

Le secteur du transport contribuent en effet à environ ¼ des émissions totales de gaz à effet de serre et c’est l’un des plus difficile à décarboner !

Voici une première idée de notre parcours :

tour-deurope-du-sud

Contactez-nous pour toute demande :

 

N’hésitez pas à nous contacter pour des questions, des suggestions, des demandes d’interventions, conférences, interviews sur ces thématiques, nous serons ravis d’échanger avec vous !

Nous lançons aussi la campagne de partenariat pour l’année 2017. N’hésitez pas à nous aider en devenant partenaire de l’association, donateur, ou tout simplement en parlant de En l’Air pour la Terre autour de vous !

2 + 12 =

Et retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :